Un logo unique, à ton image

Puisque que nous commençons tous quelque part, avoir son propre logo est déjà un très bon début !

Tu en es peut-être à tes débuts, ou ton activité ne nécessite pas d’avoir une identité visuelle entière ; j’ai créé le kit parfait pour toi : un logo, une palette de couleurs, et un document visuel simple prêt-à-l’emploi !

Alors, tu me fais confiance pour te créer un logo frais et dynamique dont on se souviendra ?

Le kit utile

195 €

Ou 3 mensualités de 65€

  • Un questionnaire stratégique
  • Un moodboard qui te permettra de te projeter sur l’ambiance de ton logo
  • 2 propositions de logos
  • Finalisation de ton logo & d’une déclinaison
  • 1 palette de 4 couleurs
  • 1 support de comm’ simple (carte de visite, flyer recto, papier à en-tête, etc.)
  • Un guide graphique de 4 pages
  • Un contrat de cession des droits d’auteurs

Le fichier vectoriel n’est pas compris dans l’offre.
Sur demande, celui-ci pourra t’être fourni moyennant un supplément de 60 €.

Tu te demandes…

Combien de temps dure un projet ?

De la signature du devis à la livraison finale, un délai de 2 semaines à 1 mois est à prévoir selon la rapidité de nos échanges et des différents retours.

Quels fichiers vais-je recevoir à la livraison ?

Tu recevras ton logo et ton document au format PNG, JPG et/ou PDF.

Sur demande, le fichier source au format EPS pourra t’être fourni moyennant un supplément de 60€.

Qu'est-ce qu'un guide graphique ?

Le guide graphique est un document qui te donnera les règles d’utilisation et les bons usages de ton logo en fonction des supports de communication.

Qu'est-ce qu'un contrat de cession des droits d'auteurs ?

Un contrat de cession des droits d’auteur est un document légal qui transfère les droits de propriété intellectuelle d’une création, comme un logo, de son créateur (moi, en tant que graphiste) à toi, le client.

En signant ce contrat, tu deviens le propriétaire exclusif du logo. Cela signifie que tu as le droit de l’utiliser comme bon te semble, sans restrictions, pour promouvoir ton entreprise sur différents supports (site web, cartes de visite, publicités, etc.).